Rss Feed

Je suis payée jeudi prochain YAYYYY

Comme l'indique le titre, je suis heureuse de vous informer que je suis payée mes 900 livres jeudi prochain. Cela tombe vraiment très bien sachant qu'il me reste actuellement 50 livres sur mon compte bancaire! Je vais en profiter pour m'acheter un manteau doté d'une capuche parce que je dois dire que ces temps-ci, le temps est particulièrement pourri. Je vais également pouvoir m'acheter mon portable!

Bon mis à part ça, la semaine prochaine c'est le 'half term' ce qui signifie que les élèves seront en vacances scolaire. Je n'aurai donc plus à aller à l'école cette semaine là mais je serai en université. Vous vous dites surement "la pauvre quand même..." mais la bonne nouvelle c'est que je n'aurai peut-être pas cours le jeudi, et je n'aurai pas cours le vendredi! Un peu de repos en perspective.... enfin! En plus de ça, j'ai appris que j'avais une "reading week" en février! On peut considérer ça comme des vacances puisque je ne serai ni en école, ni en université. Je serai censée bosser quand même mais bon, c'est mieux d'etre chez soi et d'avoir l'opportunité de faire autre chose aussi. Je viens aussi d'avoir mon deuxième tutorat, et ma tutrice m'a dit que sur certains mots, j'avais l'accent du nord ouest. Ca m'a fait rire parce que c'est la troisième fois qu'on me le dit! J'ai vraiment pas l'impression pourtant, mais c'est marrant.

Sinon, le weekend dernier, comme je réserve toujours mon samedi pour moi (travail interdit ce jour là, sinon je tombe en dépression), nous sommes sortis un peu en ville avec Will. On a fait un peu de lèche-vitrine, on est allés au starbucks et le soir on est allé diner au "May Sum". C'est un resto asiatique avec un buffet géant comprenant de la nourriture chinoise mais aussi japonaise! J'ai mangé des sushis, des makis et des sashimis à volonté... C'était bon et frais. Ceci dit, ça n'était pas aussi bon qu'au resto de Melun! Pour ce weekend, j'aimerai bien aller à la patinoire. En effet, il y a une patinoire à Nottingham, même utilisée pour les compétitions etc... Puis jeudi prochain, comme c'est notre jour de paie et que nous n'avons pas cours le lendemain, on va tous se faire un resto avec les collègues du PGCE. William veut également m'embarquer dans un laser quest la semaine prochaine...

A suivre!

7 commentaires:

mamanauphone a dit…

whouaaaaaa que de bonnes choses en perspective ma pauvre poulette j'aime pas lire que t'es sans un... enfin bref... bon j'ai essayé de téléphoner toute la journée à cette maudite mondiale assistance et je tombe tout le temps sur le meme refrain la personne du poste numero machin machin machin ne peut vous répondre actuellement.... bon j'ai laissé trente six messages mais soit il est en vacances ... soit il est malade... soit il s'est suicidé j'vois que ça... et s'il ne l'a pas encore fait c moi qui vais le pousser à le faire...enfin si j'arrive à mettre la main sur lui... bon oui un manteau à capuche moi j'en ai acheté mais sans capuche c super élégant mais heu je sens que je vais regretter la capuche ou mettre le chapeau tout le temps... enfin à Liverpool me souviens j'avais la casquette et la capuche lol bon ben voila les news pour ici aussi bisous ma poulette

mom a dit…

bon j'ai enfin eu quelqu'un et après moult services enfin deux n'exagérons pas ... m'ont dit de faire un email je l'ai fait ya plus qu'à attendre... j'espère que c'était pas un prélèvement que tu avais ...sinon il risque de se présenter... bon voila j'ai fait ce que j'ai pu ya plus qu'à attendre...

Emi` a dit…

Ahhhh bon ben super! Merci beaucoup! Si c'était un prélèvement automatique, mais bon ils ont pas intéret à me prélever quoi que ce soit, j'ai pas d"argent sur mon compte français...

daddy a dit…

Tu peux aller sur you tube et taper 0bigdaddykane, tu auras une surprise...

Emi` a dit…

T'inquiète daddy, je suis déjà au parfum, Russell m'avait passé les liens! Impressionnant!!

daddy a dit…

Outstanding !

Julie a dit…

Au Starbucks :) Comme j'y vais vendredi, ma mère me passe deux tickets restaurants de 8 euros, je vais donc prendre 16 euros de gâteaux à emporter :D Comme ça j'en aurais pour le reste du week end!

Bisous <3