Rss Feed

Retour à la "normale"

Bon déjà, je tiens à dire que je suis guérie et que j'ai enfin pu me reposer un peu. En deux mots : je revis. Ensuite, j'ai été observée par mon professional studies tutor mardi et ça s'est très bien passé! Il m'a dit que c'était un très bon début, que j'avais une bonne projection de voix (je trouve pas de traduction appropriée...), "a lovely tone", que j'avais un don naturel pour enseigner, et aussi que j'avais déjà créé de bons liens avec les élèves. Pour les trucs à améliorer, il m'a juste donné de petits détails, comme par exemple d'inclure tous les élèves dans mes activités (ce que je fais d'habitude mais par pour cette leçon car les activités étaient + centrées sur moi), d'ignorer les élèves qui donnent les bonnes réponses sans lever la main (j'avoue que c'est dur ça...), et ça c'est mon but personnel : apprendre le nom de mes élèves. J'ai un peu de mal avec ça je l'avoue, surtout que je ne les vois pas souvent et que je ne les reverrai pas après ma school experience!
Enfin bref, experience très positive pour moi, et je dois même avouer etre triste de quitter cette école dans deux semaines...
Ca signifie aussi à quel point je suis en retard dans mon boulot car je n'ai pas fait ma dissert, je n'ai pas préparé mon séminaire de deux heures, je n'ai pas fait mon portfolio, ni ma bibliographie.... Et tout ça c'est pour, en gros, trois semaines. Ne pas paniquer.

Voilà voilà, sinon tout va bien, maintenant que je ne suis plus malade, je suis allée au cinéma hier pour voir Twilight New Moon. Niais au possible, scènes ridicules, mais j'adhère à l'histoire (enfin surtout au contexte parce que l'histoire d'amour à deux balles...) donc j'ai quand même envie de suivre. Et aussi, avec William on s'en sort quand même pas mal niveau fric pour les courses. Si bien qu'aujourd'hui on a enfin pu se faire les "courses du plaisir"! C'est à dire qu'on a acheté + que ce qu'on a besoin... On s'est acheté une baguette à la française et attention elle était... TRES BONNE!! On s'est acheté un poulet roti aussitôt dégusté, des maltesers, du coca, des brioches... Ca vous parait surement débile mais on se prive de toutes ces petites choses d'habitude pour tenir dans notre budget alors ça fait plaisir!
Sinon aujourd'hui il fait très très moche alors que je voulais aller faire un tour en ville et peut-être me trouver un coiffeur parce que mes cheveux ne ressemblent plus à rien. Du coup je vais... travailler.

Retour en France dans 4 semaines!

12 commentaires:

maman a dit…

Bon ce qui me ferait plaisir à moi c'est d'avoir toute une liste de choses qui vous ont manqué ou qui vous manquent et de vous les preparer quand vous serez la. Je fereai c'est sur plein plein de légumes et la maison est toujours bien achalandée en gateaux mais bref fais moi une liste pour les vacances de noel lol oui je sais encore du boulot ha la la

mom and dad a dit…

ayééééé on a enfin reservé la chambre ... donc nous serons au b and j juste à coté de chez vous. et on prendra le ptit dej tout seuls vu que c compris lol bisous et à dans quinze jours

Emi` a dit…

Le P&J? C'était pas trop cher? Bon en tous cas il a l'air très joli et c'est vrai qu'il est vraiment juste à côté de chez nous donc c'est pratique. Vous arrivez à quelle heure le vendredi? Et vous repartez à quelle heure le lundi?
Bisous

mom and dad again a dit…

ooui le p and j ben il est plutot moins cher que les autres enfin à peu près au meme prix qu'un hotel equivalent du centre ville bon lui l'est pas mais nous comme on veut rester près de vous c super... on arrive le vendredi matin et on part le lundi soir on doit arriver sur le coup des dix heures du mat je crois voila ... sinon ya une cata ton velux tout neuf est destroy ya un meteorite ou quelque chose d'approchant qui l'a completement peté... faut que je vois avec l'assurance etc mais ça m'etonnerait qu'il soit réparé d'ici noel ... ceci dit c la vitre exterieur qui a explosé pas l'interieur donc aucune crainte on y voit rien ( ça fait comme un pare brise) mais ça ne laisse rien passer... oufffffff

Emi` a dit…

Ok ben dans ce cas là ça valait le coup parce qu'il a l'air vraiment sympa au moins de l'exterieur (mais d'après les photos du site il devrait être pas mal à l'intérieur aussi) et c'est vrai qu'il doit être à 5mns à pieds de chez nous. Le vendredi je serai encore à l'école et William en cours donc vous ne nous verrez pas avant fin d'après midi. Faudra voir comment venir de l'aeroport jusqu'ici... Je présume que vous serez crevés après tout ça, mais ne serait-ce que pour bouffer, j'imagine que vous voudrez aller faire un tour en ville donc je vous indiquerai soit un bus, soit comment y aller à pieds (même si hum... mais après Edimbourg vous pouvez tout affronter!!)

Emi` a dit…

Ah et pour mon velux : merde, tout neuf en plus!! Je me demande ce qui a bien pu le péter comme ça!!

mam a dit…

t'inquiete pas on est des globes trotters dad et moi lol on trouvera... par contre faudra me filer ton numero de tel anglais que je puisse te telephoner toute façon on peut aussi se donner rencart à l'hotel fin d'aprem peut etre meme qu'ils aurant un roast of the day hihi sinon ayé les photos d'edimbourg sont sur le pc donc quand tu te brancheras je pourrai t'en filer

momkikommenceàbaliser a dit…

bon ma fille t'es où pas de nouvelles depuis une semaine ça craint... et on arrive vendredi n'oublie pas lol

momforever a dit…

dear emi j'ai trouvé la recette du yorkshire pudding et donc vous aurez l'occasion de gouter un sunday roast beef quand vous viendrez à noel... enfin faut que je trouve un four d'ici la car ma cuisine et moins bien equipée que la votre héhé voila on est bien rentrés on est crevés mais super contents de vous avoir vus bisous à tous les deux

Emi` a dit…

Ahhhh génial! Oui j'aime beaucoup notre petite cuisine bien équipée aussi. Ca nous a aussi fait très plaisir, et j'ai hate de rentrer à Noel et d'etre en vacance!
Bisous à tous

mam très fière a dit…

romain a eu 16.5 sur 20 à son premier partiel yes !!!

Emi` a dit…

Félicitations à lui!