Rss Feed

Here we go again!

Me voici repartie vers de nouvelles aventures, et à nouvelles aventures, nouveau blog!
J'espère que le design vous plait, j'ai essayé de faire dans un peu plus d'originalité que mon ancien blog.

Le grand départ est prévu dans cinq jours, autant dire que ça approche à grands pas. William et moi faisons le voyage en deux étapes puisque l'on part en voiture et que le ferry est assez tôt le matin. Nous allons partir le 15 dans l'après midi puis allons dormir à l'hotel, près de Calais. Le matin nous prenons le ferry pour rejoindre les terres anglophones, et hop, direction Derby!
En effet, bien que nous soyons logés à Nottingham, notre bail ne commence que le 19 septembre et William a sa pré-rentrée le 17. Du coup, nous allons à l'hotel à Derby en attendant de pouvoir emménager dans notre studio!
Ma rentrée à moi ainsi que mon inscription administrative sont le 21 septembre. J'ai déjà fait mon inscription en ligne, et fait donc officiellement partie des étudiants de l'université de Nottingham.

Voilà, j'espère avoir un peu de temps pour remplir ce blog, car apparemment c'est une année bien remplie qui m'attend... Les vacances? Deux semaines à Noël et deux semaines à Pâques!

Motivée!


Ps : pour poster des commentaires, il faut cliquer en haut de mon article sur le chiffre qu'il y a entre parenthèses!

4 commentaires:

Wraxe a dit…

Preums !!

Emi` a dit…

si c'est juste pour dire ça hein :D

Wraxe a dit…

Coucou je fais un petit test sur ce petit blog à mon petit babe !

Fanny a dit…

Hey Salut, j'ai connu ton blog grâce au forum des assistants...
Je commence un PGCE en septembre et en ce moment je me prends la tête avec les formulaires de student finance England...
Et je voulais savoir quelle loan tu avais pu demander toi ?
Tu as suivi la procédure pour les étudiants européens, et donc uniquement la tuiton fee loan, ou bien tu as tenté d'obtenir un autre statut et d'avoir droit à plus de sous ?
Ca m'aiderait beaucoup... Merci !!!
tu peux m'envoyer un email ici : fanny@hdhq.co.uk