Rss Feed

We're in Nottingham!

Bon tout d'abord, toutes mes excuses, je n'ai absolument pas pu donner de nouvelles plus tôt car je n'avais pas internet à l'hôtel (enfin si, mais payant, et une fortune en plus). J'ai aussi des soucis d'internet dans l'appart, on est pour le moment obligés de se passer le cable avec Will, car il n'arrive pas à me connecter en WIFI.
En gros c'est un peu chiant niveau internet pour le moment.

Nous avons emménagé aujourd'hui dans le studio, et nous avons été très surpris car nous nous attendions à quelque chose de beaucoup plus petit! Au final, nous avons pas mal d'espace, et c'est vraiment pas mal du tout ici!
William n'a pas eu de souci pour conduire à gauche, malgré un petit temps d'adaptation et des rond-points assez bizarres.

Le voyage s'est très bien passé mise à part quelques petites mésaventures qui ont failli nous empêcher de prendre le ferry... En effet, après une nuit à l'hôtel, nous devions prendre le ferry de 10h55. Nous sommes donc partis 2h à l'avance comme la compagnie nous le demandait. Arrivés au ferry, c'est le drame. William se rend compte qu'il n'a plus sa pochette avec tous ses documents importants (dont la réservation du ferry), ses papiers etc... Nous sommes donc allés voir au bureau de la compagnie juste à côté. La dame nous a gentiment dit qu'elle allait laisser un mot au cas où on devrait prendre un ferry plus tard pour ne pas que l'on paie de charges en plus. Nous avons donc fait demi tour pour retourner à l'hotel et essayer de trouver cette fichue malette. Retour à l'hotel, rien. On commençait vraiment à s'affoler! Nous avons refait le chemin en voiture, car on suspectait que Will l'ai laissée sur le toit de la voiture... Mais nous n'avons rien trouvé! Désespérés, nous nous rendons à la gendarmerie, et là un gendarme nous accueille avec un "Bonjour monsieur Beltrame". Eh oui, une petite dame bienveillante avait trouvé le sac sur la route et avait eu la bonté de le ramener à la gendarmerie!
Un gros coup de frayeur mais qui s'est heureusement bien terminé. Et le must, c'est que l'on a réussi à prendre notre ferry à l'heure! Ceci dit, un autre petit coup au coeur avant d'embarquer : l'AX qui ne voulait plus démarrer... Heureusement elle a fini par y arriver et nous avons pu embarquer sans problème.

Puis ensuite nous avons fait la route jusqu'à Derby pour retrouver notre Hotel (qui était bien sympathique!) et y sommes restés pendant deux jours. William a fait sa pré-rentrée, et tout s'est apparemment très bien passé. Moi j'en ai profité pour faire quelques courses et visiter Derby : très sympa!.

Et nous voici enfin installés dans notre studio... La rentrée approche à grands pas!

Je vais essayer de vous tenir au courant le plus possible malgré ces petits problèmes de connexion...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bon j'ai tout lu ... je savais que vous aviez eu des ennuis mais à ce point la franchement vous avez quand meme eu de la chance de la retrouver la pochette... ha la la Willou un peu de tête que diable hihi bisous à tous les deux mom

Emi a dit…

ahah oui t'as vu on a eu chaud aux fesses là!! On ne sait pas qui est cette dame mais on la remercie infiniment! Bisous à tout le monde

Emi a dit…

au fait tu peux mettre ton nom quand tu mets un commentaire, il suffit de cocher Nom/URL en bas!

cecilia a dit…

je reessaye mais ça marchait pas hier t'as des bises de la part de ton popa et de ta ptite soeur poilue lola hihi

cecilia a dit…

je suis allée voir les horaires d'avions pour Nottigham et j'ai trouvé un truc qui serait peut être possible faut que papa regarde les horaires. Donc ce serait aux alentours du 15 octobre arrivée chez vous le jeudi et départ le dimanche. Tu m'en diras plus quand tu auras tes horaires et tout et tout ... sinon je regarderai un hotel sur place vu que vous etes trop vilains pour avoir envie de nous loger hihi

Emi` a dit…

Ok, le souci c'est que moi je serai à l'école toute la journée donc en gros vous ne me verrez pas vraiment le jeudi et le vendredi! Bah pour vous loger, si vous ramenez des matelas pneumatiques ça peut être possible, mais pas très pratique...