Rss Feed

This and that.

Plusieurs jours se sont écoulés avec une masse de travail quotidienne supplémentaire. La question est : vais-je survivre?
Oui je vais survivre. Il suffit juste d'y aller petit à petit et régulièrement. Enfin c'est ce qu'ils nous disent à l'université! L'avantage, c'est que même si la masse de boulot est énorme, elle est très intéressante. Si ça n'était pas le cas, je crois que je me rentrerais bien vite à la maison ahah.

Comme vous l'avez compris, je n'ai pas grand chose d'intéressant à raconter car ma vie se résume à l'université et le boulot au quotidien. Ceci dit, nous sommes sortis hier soir William et moi, rejoindre les gens de ma classe dans un pub et faire un... KARAOKE. Nous avons chanté Britney Spears avec William : SU-PERBE. Enfin bon, ça nous a permis de décompresser et de nous amuser un peu. Le week end dernier, nous avons acheté une imprimante car nous nous sommes vites rendus compte que c'était un méchant handicap de ne pas en avoir une. William a enfin ouvert son compte aujourd'hui, donc ça c'est réglé.
D'ailleurs message perso : J'ai bien reçu les papiers des impots, merci!

Bon sinon, en ce qui concerne l'école où je suis envoyée (désolée, je n'ai pas vraiment d'autre sujet de discussion/préoccupation pour le moment...), apparemment elle est ENORME (du style 2000 élèves), et j'en ai entendu que du bien. A voir. On est apparemment une douzaine d'étudiants en PGCE, toutes matières confondues, à y être envoyés. Sinon j'ai rencontré mon Professional Studies Tutor aujourd'hui, il a l'air cool. Pour que ça soit plus clair, j'ai en fait deux tuteurs personnels : ma subject tutor (j'en ai parlé dans un précédent post), et ce tuteur là. C'est lui qui viendra m'observer en école dans quelques semaines quand je donnerai des cours. J'ai aussi appris qu'en fait le PGCE c'était deux trucs à la fois (comme quoi on en apprend tous les jours). C'est un Master 1 et une qualification pour enseigner. Bien sûr, les deux sont liés, mais je peux louper le master et avoir la qualification, ou bien le contraire.

Dernière petite chose : on a toujours pas reçu le routeur... perdu? non-envoyé? On ne sait pas, donc pour le moment, on se partage toujours la connexion...

5 commentaires:

mamanincognito a dit…

coucou pour ton collège on sait on est allés voir enfin dad est allé voir le site sur le net et les élèves ont tous l'air ravis d'y être à tel point qu'il parait qu'il y a une liste d'attente... enfin tous ces collégiens ravis et souriants sont surement trop polis pour être honnêtes lol _ça cache quelque chose hihi ben voila nous non plus on a rien à raconter sauf qu'on cherche quelque chose pour kevin enfin kevin et moi et on a trouvé un super taudis pas cher mais c vraiment un cagibis taudis... lol enfin bon je t'en dirai plus quand on aura trouvé car il peut avoir deux cent euros d'aide donc on cherche mais heu les taudis sont chers et s'en vont comme des petits pains... enfin voila nous nous plus on a pas grand chose à dire... commence à faire froid le matin...

Emi` a dit…

Mdr j'avais pas vu pour mon collège! C'est cool en plus y'a une sixth form, c'est à dire des classes de "lycée" c'est à dire plus de 16ans. Normalement je vais travailler avec eux aussi donc ça va etre cool!
Ah c'est chouette pour les 200 euros d'aide! au moins une bonne nouvelle...

Ici il fait super froid! Là on va aller à la goose fair avec William, c'est un genre de foire du trone!
Bisous à tout le monde

mamankisinkiet a dit…

bon on a trouvé deux trucs le premier c une vilaine chambre de bonne sans meme un coin cuisine très cher 470 euros mais avec des toilettes en plein milieu et à cent metre de sa fac et un mignon très chouette minuscule studio à 400 euros mais dans le 18 ième et tout le monde nous fait peur en nous disant que kevin va se faire découper en morceaux le soir par des camés en mal de daube du coup ça m'a fichu la trouille et on sait pas quoi faire... si tant est qu'on peut en avoir un mais ya des chances quoi...

Emi` a dit…

Mais nan, ça craint pas tant que ça le 18ème... Enfin ça dépend où lol
Bon sinon y'a pas de quoi s'inquiéter, j'ai pas trop accès à internet (toujours pas reçu le routeur) et je suis super occupée avec le PGCE, j'ai tellement de boulot, c'est impressionnant! J'espère mettre un nouvel article en ligne bientôt, ne vous inquiétez pas!
Bisous!

mamankitaime a dit…

ben si tout va bien nous on est contents ... bisous à vous deux